facebook_icon twitter_512x512 mail

Catégories

Commentaires récents

Sites Amis

Mes coups de coeur

Presse lyonnaise

Archives

Syndication

Vous ne pourrez pas dire je ne savais pas ! (2)


Voter Marine LE PEN, ce n’est pas anodin et il ne faut pas se laisser prendre par les sourires et les discours apaisés autour de photos marketings. La réalité la voilà.

Les liens de Marine LE PEN avec l’œuvre Française.

Fondée en 1968 sur les ruines de l’OAS, ce mouvement pétainiste et antisémite a pratiqué l’entrisme au Front national et de nombreux militants ont la double casquette comme le dit Pierre SIDOS, son fondateur. Vous voulez un exemple : Christophe GEORGY, candidat FN à plusieurs élections et animateur d’un site à la gloire de Léon DEGRELLE, ancien WAFFEN SS et leader d’un mouvement collaborationniste en Belgique. Exclu du FN en 2012, on le retrouve avec le tristement célèbre, Alexandre GABRIAC, en Rhône-Alpes. Son ami, Amaury NAVARANN, est toujours membre du bureau FN dans le Var et on retrouve d’anciens membres au comité national  du FN.

Les liens avec les identitaires

Le bloc identitaire, groupuscule xénophobe et anti-islam, est proche des dirigeants du FN issu du MNR de Robert MENARD et Bruno GOLLNISCH a fait des conférences chez les identitaires.

Les secrétaires départementaux

Rémi CARILLON, secrétaire départemental des Hauts-de-Seine, a posté une vidéo antisémite d’un ancien du Ku Klux Klan sur le site du FN92 en jugeant ses théories « intéressantes ».

Vincent GERARD, secrétaire départemental de la Haute-Vienne est un ancien du groupe skinhead Tolbiac’s Toads. En avril 2012, condamné pour menace avec une arme, il doit être exclu d’après Marine LE PEN sauf qu’une photo le montre en 2013 sur l’estrade officielle du 1er mai.

Si pour finir, vous ne voyez pas les liens avec les négationnistes, rappelons que les néofascistes et les néonazis se retrouvent facilement si on regarde qui sont les membres du service de sécurité de Marine LE PEN.

Enfin, le parti de Marine LE PEN est nourri de possibles escroqueries à l’Etat français et la mise en examen ne saurait tarder pour les escroqueries au détriment de la Communauté européenne.

On ne pourra pas dire : « On ne savait pas » !

Poster un commentaire