facebook_icon twitter_512x512 mail

Catégories

Commentaires récents

Sites Amis

Mes coups de coeur

Presse lyonnaise

Archives

Syndication

Quel beau week end !


La météo avait planté un décor idéal avec une température estivale. Un temps idéal pour un mariage très spécial, celui de Chiroubles avec le 3ème arrondissement. Chacune des trois entrées des Halles Paul Bocuse accueillait les visiteurs avec dégustation de quelques grands crus de Chiroubles. Il faut féliciter Jérôme Maleski et le maire de Chiroubles qui ont rendu ce mariage possible. Ensuite, j’ai été intronisé dans la Confrérie des demoiselles de Chiroubles avec la Mère Richard et Yanis Rousseau, le président des commerçants des halles.

En début d’après midi, Place de la République, je recevais le Livre blanc des familles touchées par le handicap, j’y reviendrai cette semaine. Point d’orgue de ce samedi, non pas le match de football, ni les buts de l’ex lyonnais Rémy ni celui du néo lyonnais Gourcuff, non, le moment fort fut les petites crêpes  englouties avec mes trois petites filles à l’occasion de l’anniversaire d’Héloïse.

Dimanche matin, pas de pluie, douceur toujours exceptionnelle. Je me rends au culte de la cité écouter une prédication qui interrogeait les politiques avec de bonnes questions sans polémique. Cette après midi, rencontre au festival Lumières avec le Guépard et une merveilleuse Claudia cardinale.

Changement complet de registre ce soir, avec le match de gala LOU/Grenoble en rugby. Un vrai moment de surprise avec une ambiance familiale, de nombreux essais et un public très nombreux : avec 32000 spectateurs, Lyon a trouvé un public, j’en suis certain.

Des week end comme cela, j’en redemande !

Commentaires

Commentaire de KARIM
Date: 11 octobre 2010, 21:46

Qui a dit que Lyon n’était pas une ville de rugby?
Qui a dit que Gerland n’était pas fait pour le rugby?
Qui a dit que Gerland était trop grand trop froid trop… pour le rugby?
Résultat une ambiance de folie une équipe magique le record d’affluence de la Pro D2!
La classe

Commentaire de source’s auntie
Date: 12 octobre 2010, 9:34

Mon petit doigt me dit que vos petites filles ont dû aussi apprécier les crêpes!

Poster un commentaire