facebook_icon twitter_512x512 mail

Catégories

Commentaires récents

Sites Amis

Mes coups de coeur

Presse lyonnaise

Archives

Syndication

Les trains arrivent aussi à l’heure…


En tant que Maire d’arrondissement et donc élu de proximité, mon équipe et moi sommes souvent confrontés aux réclamations et aux plaintes pour des raisons diverses et variées. Elles sont souvent justifiées d’ailleurs.

Cela dit, plus rares sont les remerciements sur le bon fonctionnement ou la qualité du service public. Et c’est bien connu, les trains qui arrivent à l’heure n’intéressent personne. Une fois n’est pas coutume donc, je voudrais remercier les agents de la mairie d’arrondissement pour leur travail.

La direction des services a récemment réalisé une enquête de satisfaction auprès des usagers de la mairie et les résultats sont tout à fait positifs. Je dis cela, non pas pour se reposer sur nos acquis mais pour nous encourager dans les efforts engagés depuis quelques années maintenant : rénovation des locaux, qualité de l’accueil, efficacité des services et professionnalisme des personnels de la mairie. C’est bien et nous devons continuer.

Ci-dessous, quelques résultats :

Votre démarche a-t-elle aboutie :

aboutissement-de-la-demarche

L’agent d’accueil était :

disponibilite

Concernant le temps d’attente, il a été :

tempsattente

Si vous aviez su que vous pouviez faire votre démarche par Internet, l’auriez-vous fait :

internet

Poster un commentaire