facebook_icon twitter_512x512 mail

Catégories

Commentaires récents

Sites Amis

Mes coups de coeur

Presse lyonnaise

Archives

Syndication

Mbappé et c’est tout !


J’étais au Parc, hier soir, dans une bonne ambiance pour un grand match, très fermé au début, entre deux possibles vainqueurs de la Ligue des Champions : le PSG et le Bayern.

Le score 1-0 pour le Bayern ne reflète pas un match entre une équipe bien organisée et des individualités parisiennes pas au maximum de leur forme.

Neymar et Messi étaient bien décevants et seule l’entrée d’un Mbappé convalescent à 30 minutes de la fin a transformé cette équipe avec 2 buts refusés pour hors-jeu dont un pour seulement quelques centimètres.

Paris doit choisir entre vendre des maillots et constituer une équipe autour de Mbappé avec moins de vedettes, plus de travailleurs pour le collectif et surtout des remplaçants de haut niveau.

Donnarumma est une fois de plus responsable du but alors que Navas, qui a gagné 3 Ligues des Champions brille en Angleterre. Mauvais choix.

Le match retour reste ouvert mais il faudra gagner à Munich avec 2 buts d’écart. Mission, à mon avis, impossible même si Mbappé sera guéri et capable de tout.

Poster un commentaire