facebook_icon twitter_512x512 mail

Catégories

Commentaires récents

Sites Amis

Mes coups de coeur

Presse lyonnaise

Archives

Syndication

Un grand président


Jean Michel AULAS quitte l’Olympique Lyonnais après 37 ans d’une présidence brillante : 7 titres de Champion (de suite !), 2 Coupes de France, 1 Coupe de la ligue, de nombreux trophées des champions et 2 demi-finales en Champions League.

Précurseur du football féminin, il a créé le premier club européen de football féminin multi-champion de France et d’Europe.

Seul club français propriétaire de son stade, après de multiples difficultés (je suis d’ailleurs fier, alors que j’étais élu local, d’avoir voté, de nombreuses fois, pour ce projet).

L’OL a été vendu à plus riche pour espérer redevenir un grand club européen qui compte chez les hommes et pour conserver le leadership féminin menacé par les grands clubs espagnols et anglais.

Je n’oublie pas non plus le soutien au Centre Léon Berard qu’il s’agisse de l’OL, de Mr AULAS à titre personnel, mais aussi des joueurs venant voir les malades ou encore des robots permettant aux enfants de la pédiatrie de vivre, les matchs, en direct, depuis leur chambre.

Un grand président, un homme provocateur aussi, que le supporter de l’ASSE que je suis a appris à connaître. Je l’ai d’ailleurs découvert beaucoup plus sensible qu’il n’y parait.
Il va maintenant s’investir dans la ligue professionnelle du football féminin !

Réussite garantie…

Poster un commentaire