Remember : la faute de la gauche !
Dans le cadre de mon opération « Remember », j’ai hésité à publier Sarkozy s’étalant en famille avec Cécilia, au ministère des Finances. Rappelez-vous l’indécence. J’en avais envie parce que je sens qu’il va nous refaire le coup du bébé prochainement. Et puis, pris de remords, j’abandonne ce chapitre, il le rouvrira certainement lui-même.
J’ai retrouvé son discours sur la Gauche, celle qui n’aime pas les travailleurs, les banlieues, les transports publics, celle qui prend fait et cause pour les délinquants contre la police, etc… C’est un grand moment de guignolerie, à gouter sans modération à la lumière de ses résultats époustouflants : visites virtuelles de banlieue (peut être Neuilly) et d’usines vidées d’ouvriers (de gauche et/ou plus grands que 170 cm), hausse de l’insécurité sans pareille après 9 ans de régime Sarkozy, jeunesse au chômage, retraites grignotées, 8,5 millions de Français sous le seuil de pauvreté, etc..
Résultats : un niveau d’insatisfaction jamais atteint avec 68% de Français qui ne souhaitent pas qu’il se représente. Et une Gauche qui réexplique la politique à la France, encore ce soir sur une chaine nationale. C’est cela la victoire de Sarkozy !
Posté le : 13 octobre 2011 dans Langue de Vip'.
Commentaires : aucun
Poster un commentaire