facebook_icon twitter_512x512 mail

Catégories

Commentaires récents

Sites Amis

Mes coups de coeur

Presse lyonnaise

Archives

Syndication

Remember : le droit de vote aux étrangers


Dans la traque à l’électorat du FN, nous avons eu toute ( ? pas certain) la panoplie des stupidités et des contre-vérités au point que même Marine Le Pen commence à se demander ce qu’elle peut désormais trouver pour faire trash.

Trop d’immigrés en situations irrégulières, c’est  du banal. Non, maintenant, l’UMP prospère sur l’immigré en situation régulière : trop, y’en a trop aussi. Et en plus, « ils » consomment des allocations sociales. Comme dans une pièce de mauvais théâtre, pour ne pas effrayer la droite humaniste, le chœur de Raffarin s’émeut de tels propos. Coups doubles : Sarkozy drague à l’extrême par Guéant et il rassure le centre droit par Raffarin. Et aussi, il nous prend tous pour des c…

Rappelez vous ce qu’il déclarait en 2005 (cf. vidéo) : vous me direz après tout, que seuls les c… (justement) ne changent pas d’avis. Il a déjà changé sur la retraite à 60 ans, sur les subprime, etc.

Ma question sera donc : quand faut-il le croire ?

Commentaires

Commentaire de Flo
Date: 1 décembre 2011, 10:19

c’est pas un peu facile à trouver des vidéos où Mr S. dit le contraire de ce qu’il dit maintenant ? … Il a l’art de dire ce que les gens veulent entendre, au gré de l’actualité.
Si S. flatte son éléctorat droite-droite, cela veut dire qu’il y a une place au centre, là où sont la plupart des français. Encore faudrait il que la gauche investisse le centre.

Poster un commentaire