La dernière ligne droite
Samedi soir, l’ASSE devait lancer son sprint pour une place européenne l’an prochain. Un match piège contre l’OGCN mais à la portée de l’ASSE. Bon, faux départ et une défaite qui commence à ressembler à une série. Va falloir réagir !
Au plan politique, c’est la fin du marathon commencé avec les primaires. J’avoue que c’est assez fatiguant, je ne sais pas comment font les américains ! Désormais, c’est le sprint qui commence avec ces 3 semaines à venir. Expliquer, expliquer et expliquer encore le programme de François Hollande en attendant de découvrir peut être celui du président sortant. Faudra bien qu’il présente quelque chose à défaut de s’appuyer sur son bilan !
Dimanche, course au Parc de Chambovet. Une lumière douce, une température fraiche, beaucoup d’enfants. Si je devais me réjouir de résultats positifs de mon mandat, l’achat par la ville de ce parc ferait sans doute partie du top 5 des bonnes décisions. Ce parc est une chance dans cette zone urbanisée. Qui sait dans 20 ans, ce qui serait arrivé sous la pression immobilière ? Bref… ce matin, course de Chambovet. J’étais accompagné de Najat, Abdel, Anne, Laurent, Guy pour donner le départ de la course dans une excellente ambiance. Grands et petits ont pris cette course très au sérieux. A l’arrivée, des petits et des grands essoufflés, rouges, heureux d’avoir fini l’épreuve. Et des explications sur la course.
Avec toujours cette dernière ligne droite qui permet de gagner !
Posté le : 2 avril 2012 dans Mon parcours, Rencontres.
Commentaires : aucun
Poster un commentaire