facebook_icon twitter_512x512 mail

Catégories

Commentaires récents

Sites Amis

Mes coups de coeur

Presse lyonnaise

Archives

Syndication

« On a gagné, on a gagné… »


Le match de la finale de la Coupe de France était l’occasion donnée au football amateur de rencontrer l’une des meilleures équipes professionnelles. Tout de jaune vêtu, le Stade France avait choisi son camp. L’US Quevilly méritait cet hommage après l’élimination de Marseille et de Rennes.

Mais Lyon avait déjà perdu une finale la semaine dernière, il n’était pas question pour l’OL de laisser échapper cette coupe. La première mi-temps fut en sens unique et elle aurait pu s’achever sur le score de 3-0 pour Lyon. La seconde vit les professionnels sombrer lentement et les amateurs se révolter sans jamais vraiment inquiéter Lloris, enfin récompensé par un trophée. Un but seulement, alors que l’OL aurait pu en planter au moins 5… ce qui aurait fait aussi le bonheur du Centre anticancéreux avec lequel l’OL a passé un accord : pour tout but marqué, l’OL reverse 500€ au CLB.

J’ai eu la chance de saluer notre futur président, je l’espère vraiment car la campagne de Sarkozy devient vraiment nauséabonde. Et puis, bonheur rare, j’ai pu aller fêter la victoire dans les vestiaires des joueurs. Une victoire qui donne une place européenne au 5ème du championnat. Cela va maintenir le suspense !


Coupe de France 2012 - diaporama flash

Commentaires

Commentaire de daudries
Date: 30 avril 2012, 16:33

moi je prefere milles fois les amateurs c est eux les vrais vainqueurs

Poster un commentaire