Vite fait
Mon premier réflexe le soir, pour faire le post, c’est de penser à ce qui m’a surpris le jour écoulé. Bien souvent, j’aimerais commenter certaines rencontres de la journée, mais pas définition, ces rencontres concernent d’autres personnes que moi. Difficile donc d’en parler. Alors, l’actualité politique m’apporte le plus souvent le sujet, me permettant ainsi de construire l’histoire (une petite), vue par mon blog.
Cela va faire 6 années que tous les soirs, je me pose la question. Par exemple aujourd’hui…la naissance de l’enfant royal en Angleterre mériterait un petit post, mais est-ce si important en fait ? Les mondiaux handisport à Lyon m’ont intéressé. Et puis, il y a le site web de Carla, l’ex première dame. La Cour des Comptes évoque le chiffre de 400 000 euros pour faire un site très faible. Du Sarkoky brut de décoffrage. On polémique ? Non, pas ce soir.
Le journal Le Monde publie la liste des dopés du Tour de 1998. Pourquoi faire ? Si tard ? Mais est-ce trop tard ? Le Procureur de la République a élargi le champ des recherches sur des malversations de l’ex candidat Balladur pour la campagne de 1995. C’est tard, cela m’interroge, comme disent les psy. Presque 20 années pour la transparence. Vive l’indépendance de la Justice !
J’ai envie de parler de cela. Vite fait, c’est fait.
Posté le : 25 juillet 2013 dans Mon parcours, Points de vue.
Commentaires : aucun
Poster un commentaire