Le blog de Thierry Philip » Un immense merci aux bénévoles du 3ème
facebook_icon twitter_512x512 mail

Catégories

Commentaires récents

Sites Amis

Mes coups de coeur

Presse lyonnaise

Archives

Syndication

Un immense merci aux bénévoles du 3ème


Ce post est tout particulièrement destiné à chacun des membres des associations, des comités d’intérêts locaux et des conseils de quartier du 3ème arrondissement.

En ce début de mandat de Catherine PANASSIER, nouvelle Maire du 3ème arrondissement, je veux vous dire ma confiance en elle et en toute l’équipe que j’ai eu l’honneur de diriger depuis 2008.

Je veux aussi vous redire le plaisir que j’ai eu à travailler avec chacune et chacun d’entre vous et combien j’ai apprécié votre engagement et votre si importante contribution au vivre ensemble dans nos quartiers.

Je reste, jusqu’à 2020, Conseiller municipal et Vice-président de la Métropole et vous pourrez continuer à me rencontrer sur les sujets de santé-environnement et de sécurité puisque je garde, à la demande de Catherine PANASSIER, cette délégation dans le 3ème en lien avec Martine ELBAHAR.

Je confirme que je ne serai candidat ni à l’élection municipale ni à l’élection métropolitaine en 2020.

A nouveau, un immense merci pour l’honneur que vous m’avez fait en me confiant cette si belle de fonction de Maire de notre arrondissement.

cp_tp_10mars2017

Commentaires

Commentaire de CAGNI Stéphanie
Date: 12 mars 2018, 18:58

Un grand merci également à vous pour votre soutien dans nos actions au quotidien, pour votre écoute, votre réactivité…
Le vivre ensemble se construit chacun à son niveau, telle l’action du colibri… Encore tous nos voeux de réussite et d’épanouissement dans la poursuite de ces missions de santé publique. Et bien évidemment, mes félicitations à Catherine Panassier pour ce relais prit!

Poster un commentaire