facebook_icon twitter_512x512 mail

Catégories

Commentaires récents

Sites Amis

Mes coups de coeur

Presse lyonnaise

Archives

Syndication

Petit joueur !


Nous connaissons tous Roselyne Bachelot, celle qui nous a fait sourire par ses costumes roses et par son plaisir non dissimulé d’aller féliciter les joueurs de rugby après le match. Nous la connaissons également pour son goût de la démesure quand il faut acheter des vaccins  pour la grippe.
On connait moins bien en revanche son penchant à protéger les siens. Son fils (unique de mémoire) est ainsi son attaché parlementaire depuis tout petit : je ne sais pas s’il a fait quelque chose d’autre avant de servir sa maman-députée puis sa maman-ministre. Il a probablement du talent avec son diplôme de l’institut supérieur des arts de Paris. Probablement même qu’il est spécialiste dans plusieurs disciplines artistiques, ce qui l’aide au quotidien : musique (spécialité pipeau) comme conseiller au ministère de l’écologie, restauration de chefs d’œuvre en péril comme conseiller à la santé (dossier de la sécurité sociale), théâtre pour recevoir des délégations d’élus et d’hospitaliers qui veulent sauver leur hosto.
Très discrètement, il vient de quitter le ministère. Pour rejoindre une autre femme (ex conseillère au cabinet de Roselyne Bachelot), directrice générale de l’Institut national de prévention et d’éducation pour la santé, un établissement sous tutelle de… Roselyne Bachelot. Tout cela grâce à l’option musicale prise très jeune, le cornet à piston.
Enfin, comme il s’y connaissait aussi en architecture urbaine, option logement tranquille dans le XVème arrondissement, il bénéficierait depuis 2003, d’un modeste logement loué moitié prix selon des sources envieuses.
Tout cela prouve deux choses : Roselyne est sans doute en train de préparer ses valises (sauf à comprendre que son fils voudrait s’éloigner de sa maman). Et Sarkozy est un petit joueur avec son fils Jean, son diplôme de 3ème… seconde année de droit et l’EPAD de la Défense.

Commentaires

Commentaire de Yodélo
Date: 28 mai 2010, 18:11

1- les faits sont dramatiques
2- je rigole comme une banane devant mon écran !

Poster un commentaire