facebook_icon twitter_512x512 mail

Catégories

Commentaires récents

Sites Amis

Mes coups de coeur

Presse lyonnaise

Archives

Syndication

Rencontre avec Azouz Begag


Je déjeunerai demain, vendredi 22 février, avec Azouz Begag, Jean Louis Touraine, Najat Belkacem et Anne Brugnera,
au restaurant « Le Soleil », 26 rue Villeroy, Lyon 3èmeNous irons ensuite à la rencontre des habitants et des commerçants.

Commentaires

Commentaire de padec
Date: 22 février 2008, 14:55

super le couscous du restaurant du soleil .
il n’a pas de mouton dans sa baignoire !

Commentaire de nicolas
Date: 22 février 2008, 15:02

Peut-être avez vous abordé ce sujet?

Lyon: Le Modem se rapproche du PS

Après quelques hésitations, le Modem a finalement décidé de présenter une liste indépendante à Lyon, emmenée par Eric Lafond. Interrogé par Le Progrès, le chef de file des centristes a réaffirmé l’indépendance de sa liste et évoqué une alliance avec le PS au second tour: “Croire qu’être élu sur des listes PS ou UMP permettra de conserver sa liberté de parole est une illusion”, explique-t-il, avant de revenir sur la rencontre entre François Bayrou et Gérard Collomb, le maire socialiste de Lyon: “Je sais qu’ils se sont parlé et que François Bayrou a dit au maire de Lyon qu’il voulait une liste Modem. Il lui a également dit que le Modem ne pourrait en aucun cas soutenir Dominique Perben (le candidat UMP, Ndlr). Si nous sommes à moins de 10%, François Bayrou poussera pour une fusion (avec le PS, Ndlr). Mais je suis persuadé que nous serons au-dessus de 10%”, a-t-il déclaré.

source : lejdd.fr

Commentaire de PHILIPTHIERRY
Date: 22 février 2008, 17:15

A propos de E Lafond : si vous y comprenez quelque chose …..vous avez de la chance !!!

Commentaire de J. Chargui
Date: 22 février 2008, 18:33

Un déjeuner avec Azouz Begag !!! J’’ai peur qu’il ne soit un peu indigeste. Si le rapprochement avec les ami(e)s de Comparini peut être compris localement et apporte un petit plus (même s’il n’y avait pas un grand besoin) aux listes aimerLyon, le rapprochement avec Begag reste contre productif et risque d’être mal compris par les militants. Il faut des fois se poser des questions sur Begag qui n’a dans la bouche que l’anti-Sarko ; il tient un discours non fédérateur et Begag joue exclusivement pour Azouz (à mon avis il se prépare pour 2014). Thierry, je t’assure de mon soutien et, comme je te disais dans un autre commentaire, RDV est pris pour arroser au champagne (que je garde au frais) ta victoire le 16 Mars.

Commentaire de Djamel
Date: 22 février 2008, 23:37

C’est sur que Azouz, c’est pas 100% sécur… des fois, il dit un peu tout et presque son contraire devant les cameras. Seule son antipathie de sarkozy est stable. Il n’a pas pu faire sa liste modem parce que mercier l’a braqué ; derrière il y avait des loups, jeunes, mais loups quand même.
Faut pas lui jeter la pierre à AB. Je l’ai entendu, loin des caméras cette après midi, il parlait loyalement de Collomb.

Poster un commentaire