facebook_icon twitter_512x512 mail

Catégories

Commentaires récents

Sites Amis

Mes coups de coeur

Presse lyonnaise

Archives

Syndication

Tweet or not tweet ?


Je m’y perds…

Qui n’a pas douté de la véracité de l’information selon laquelle la Première Dame aurait tweeté un soutien amical à l’opposant de Ségolène Royal. Trop gros, trop maladroit. Pour ma part, il a fallu un moment pour me convaincre. Mais en l’absence de démenti ou d’infirmation, j’ai donc cédé à la colère.

Il ne faut pas tourner autour du pot. Cela fait des années que nous menons un travail harassant sur le terrain de la reconquête. Nous gagnons les présidentielles, le premier tour des législatives se présente plutôt bien et puis ce tweet. Il est assassin car il trouble le jeu en mélangeant le privé et la politique. Car, comme tout le monde, j’ai fait la liaison entre « l’ex » pas totalement invisible dans le paysage de la « nouvelle » compagne de F. Hollande. La jalousie aurait joué un tour malicieux. Plongeant par le même coup le « président normal » dans un épisode politico-affectif qu’il avait promis d’éviter. Lui le président normal tombe à ses dépens dans un des travers de son prédécesseur.

Oui, je n’aime pas cet épisode. Najat a expliqué que Mme Trieweiler était une femme libre. Certes et j’applaudis à cette liberté. Mais la liberté doit s’exercer intelligemment. Cette personne connaissait les devoirs, les risques et les contraintes de la femme d’un président qu’elle a soutenu dans son combat depuis des mois. Alors ?

Ce soir, un communiqué de l’AFP nous informe que le compte de Mme Treiweiller aurait été piraté. Bon.. Alors tweet ou pas tweet ? Moi j’aime bien les tweet en fait !

Commentaires

Commentaire de Source
Date: 14 juin 2012, 8:10

FH ne serait pas colérique de caractère, et j’ai beau saluer le féminisme par moment, j’espère qu’elle s’est sérieusement fait engueuler.
c’est absolument pitoyable, grotesque et FH passe pour ridicule, encore plus en s’abstenant de tout commentaire, même s’il a plutôt intérêt à étouffer l’affaires.

bref, le PS une fois encore, n’est pas capable de gérer ses troupes, encore moins ceux à l’origine de l’affaire tant O.F que S.R. L’un ou l’autre aurait du se desister…

Poster un commentaire